Cherbourg : de grosses nouveautés pour ce camping qui vous invite à découvrir les mobile-homes

Maryse Clay invites le public à venir découvrir ce week-end les confortables mobile-homes du camping de Collignon. (©La Presse de la Manche)

Ouvert depuis 8 ans sous la direction de Maryse Clay et Christophe Guilloisle camping de Collignon renouvelle régulièrement ses installations afin d’améliorer le confort de ses résidents permanents et des touristes de passage.

Sept mobile-homes à vendre

Les gérants ont ainsi fait l’acquisition de mobile-homes de dernière génération et de fabrication française, dont sept d’entre eux sont d’ores et dejà à vendre et d’autres à commander pour la fin d’année.

Ils ont égallement aménagé une aire pour accueillir une trentaine de camping-carstout au long de l’année et 24 h sur 24 grâce à une borne d’entrée automatique qui permet d’y accéder librement.

Cette aire est accessible depuis l’année dernière. Les camping-caristes disposent de l’eau et de l’électricité. Nous disposons aussi de 100 emplacements, comprenant des mobile-homes à la location ou des places pour caravanes et tentes. Nous avons aussi quelques mobile-homes d’occasion à vendre et à enlever.

Maryse Clay

À cette période de l’année, le camping de Collignon n’est accessible qu’aux résidents permanents et aux camping-caristes. Il sera accessible aux touristes d’ici avril-mai.

100 emplacements et une aire pour 30 camping-cars

En attendant, le public est convié à venir visiter les lieux et découvrir ses nouveautés en toute liberté ce samedi après-midi et ce dimanche toute la journée. Ce sera peut-être l’occasion de devenir proprietaire d’un mobile-home confortablement équipé sur un camping de plein air touristique situé en bord de mer et à proximité de multiples structures de loisirs.

À note : un foodtruck Airstream va être installé sur le parking à disposition des visiteurs. Il devrait y rester jusqu’au début de l’été.

Opération portes ouvertes ce samedi 26 février, à partir de 14 heures, et ce dimanche 27 février, jusqu’à 18 heures. Plus d’infos au 06 70 31 89 60 ou sur [email protected]

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply

%d bloggers like this: