HYENAS : Comment s’inscrire à l’Alpha gratuite

HYENES est un nouveau FPS multijoueur développé par Creative Assembly et sa société mère, Sega, et les fans peuvent participer à l’action plus tôt en s’inscrivant au test alpha gratuit. HYENES est le dernier d’une longue lignée de jeux FPS alternatifs qui ont ajouté leur propre approche aux titres plus traditionnels du genre, ce qui peut plaire aux fans qui avaient hâte d’essayer quelque chose de nouveau. Bien que Sega HYENES n’est pas une bataille royale, le mode principal du jeu verra cinq équipes de trois s’affronter dans le but de remporter la victoire grâce au vol, aux fusillades, etc.

Les facteurs environnementaux tels que le réglage de l’apesanteur joueront un rôle énorme dans la façon dont HYENES les combattants pourront s’engager les uns les autres, et les tests alpha gratuits permettront aux joueurs de découvrir à quoi ressemblent ces fonctionnalités. De plus, ceux qui s’inscrivent aux tests alpha pourront également fournir des commentaires aux développeurs. La date de lancement prévue pour HYENES est en 2023, selon le producteur exécutif du jeu, David Nicholson, dans une interview IGN lors de la révélation de sa nouvelle bande-annonce CGI pour le FPS.

HYENES sera lancé sur les consoles de dernière génération et de génération actuelle tells que PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X / S, Xbox One et PC. Ceux qui souhaitent participer aux tests alpha gratuits devront disposer de l’une de ces consoles. La bande-annonce a révélé que le jeu comportera de nombreuses références à la culture pop telles que la scène de combat à distance de Présentateur : La Légende de Ron Burgundyun Rubik’s Cube, un Sony Walkman et, bien sûr, une figurine miniature de Sonic the Hedgehog.

Conditions d’inscription au test HYENAS Alpha

Les fans peuvent s’inscrire pour HYENES test alpha via le site web du jeu en jeuHYENES Le processus d’inscription est égallement assez simple et peut être complété dans un délai de cinq minutes. Tout d’abord, les joueurs devront créer un compte pour le jeuHYENES site Web et vérifier leur âge avant de pouvoir s’inscrire officiellement au test alpha.

Ensuite, les fans peuvent faire défiler jusqu’à la section “Inscrifez-vous à l’alpha”. Ensuite, ils seront amenés à un écran qui nécessite la langue, les consoles disponibles et le système qu’ils préfèrent utiliser pour le HYENES test alpha. Il y aura égallement une section qui demandera à quels jeux les fans jouent le plus, à quelle fréquence ils y jouent, et une section permettant aux créateurs de contenu de partager un lien et leur nombre d’abonurnés. Une fois toutes les informations renseignées, cochez la case des termes et conditions et soumettez pour vous inscrire au HYENES test alpha.

HYENES sera disponible en 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

Source: jouerHYENESIGN

Comment la vie d’Angela Deem, fiancée de 90 jours, a changé après la perte de poids

Leave a Reply

%d bloggers like this: